29 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui , je vous montre une page que j'ai réalisée il y a quelques jours et qui correspondait parfaitement à mon esprit du moment ........dont worry

Malgré le sujet , je dois vous avouer que j'adore cette page, cette photo et l'émotion qui en ressort

dont worry (2)

 

la consigne du jour était d'inserer un ticket  que j'ai attrapé sur le net mais honte à moi  , je ne sais plus d'où il vient et par qui il a été créé et je m'en excuse , si vous le savez n'hésiter pas à me le signaler que je corrige cet oubli

Et vu que lorsqu'on aime on ne compte pas , sous un autre angle :

dont worry (1)

le fond sous la photo est un mix d'un kit digital mélangé à du spray en peinture , le dessous est un mask que j'ai colorié avec mes crayons aquarellable

Elle me fait toujours autant craquer cette pitchounette

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'adore l'effet "pshit" ;-)<br /> J'en ai d'ailleurs mis sur mes dernières pages, mais je ne les ai pas encore publiées. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien j'attend de voir ......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ta page !!!! Très émouvante .... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable Elfy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh, j'ai envie de la prendre dans mes bras cette petite!<br /> <br /> J'aime beaucoup comme tu as encré ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi Tama , moi aussi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle page. La photo est craquante et j'adore l'ambiance que tu as créée autour d'elle. Tes pschitt et le combo de couleur vont très bien avec et le titre parle de lui-même : un superbe<br /> cocktail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce ..........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente que tu ailles mieux!<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reste sans mots........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle page mais tristounette...<br /> Toi aussi tu es triste?<br /> Gros bisous à toi!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle correspond bien à la photo , tu trouves pas ???? et oui je l'étais énormément lorsque j'ai fait cette page mais ça va mieux , merci , gros bisous et bon dimanche à toi aussi Anita<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ta façon de créer ton propre papier de fond avec ce mask aquarellé, le mix digital et puis ce titre qui semble s'envoler pour consoler cette magnifique petite nénette.<br /> Bravo ma Crevette ... aurais-tu la "saudade" comme dises si bien nos voisins Portugais ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , Alphonse m'a beaucoup perturbé en effet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'esprit du moment est il meilleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , nous sommes beaucoup moins inquiet pour ALphonse qui se remet doucement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très belle ta page. J'aime le titre et le sous-titre qui semblent venir consoler cette jolie pitchounette, qu'on a envie de prendre dans les bras.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle cette page, mais comme d'hab je n'aime pas voir les enfants tristes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais Cécile mais malheureusement ils ne sont pas toujours gais les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />