29 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je me suis inscrite sur un nouveau forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes , le forum just clean and fun
Le premier challenge est de faire un page aux couleurs du forum qui sont vert anis , bleu turquoize et blanc et d'inclure le mot fun dans sa page , voici donc ma version
funny boy 001
Nous nous promenions dans les ruelles de Mar Lodj quand se petit bonhomme est arrivé à fond la caisse et m'a demandé de le prendre en photo .
Il m'a sorti ce sourire ravageur , j'ai fait une photo et il est reparti aussi vite qu'il était venu

funny-boy-002.jpg et le petit zigouigoui en haut
funny-boy-003.jpg

qu'est ce que vous en pensez ?

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très sympa<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est très lumineuse et la mise en page est très originale. Très chouette : j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a longtemps que j'avais envie de faire ça avec une photo , ha que ça fait du bien de concrétiser ses envies !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très différent de ce que tu fais d'habitude mais elle est extra ,j'adore les couleurs, Le turquoise qui ressort si discrètement finalement et cet ensemble si harmonieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'ai vu cette photo je savais que je la découperais comme ça et je pensais l'intituler laisser exprimer sa joie , et bien sur cela aurait été le o de joie mais il fallait mettre fun et du<br /> coup ..... j'ai changé le titre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A tomber !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussie, j'adore ces couleurs que l'on dit froides mais qui pétillent<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu es gentille ,<br /> je cogite toujours sur ta  dernière astuce , je pense que je fais faire des essais ce we<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une jolie page, pleine de peps. Moi aussi j'aime bien le zigouigoui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et celui d'aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien<br /> surtout le zigouigoui en haut d'ailleurs !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool , bisous Typh<br /> <br /> <br />
M
<br /> très très belle ta page ! j'ai bien aimé ce combo aussi ! à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil manou<br /> merci de ta visiste<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe page avec des couleurs trés ensoleillées comme son sourire! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Petit faible pour le zigouigoui en haut, il est superbe, très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> demain aussi il y aura un zigouigoui , mais de l'autre côté ,( serais je dans une période zigouigoui ?????? )<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh !! J'adore ta page !!<br /> et ce sourire !!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouais les Brad Pitt , George Clooney et touti quanti n'ont qu'à bien se tenir ...... la concurrence arrive !!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> une page qui donne la pêche et ce petit bonhomme sorti de nulle part et reparti aussitôt est un vrai charmeur!!!<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair , quel tombeur<br /> une chose est sure ,si j'y retourne l'année prochaine je fais tout pour le retrouver et lui offrir sa photo , j'ai hâte de voir la tête qu'il fera ......<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle est belle pleine de peps, de joie de vivre. Et ce p'tit gars a vraiment un splendide sourire. Encore une magnifique page Racherl, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pleine de peps , comme l'était ce gamin sorti de nulle part<br /> mais tu as vu ? quel sourire ravageur !!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre