3 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On retourne à N'dianda et une nouvelle fois avec Augustin

Page pour le challenge du mois sur scrap atelier , des étoiles , et du brillant ( mes étoiles sont en métal argenté mais cela ne se voit pas sur la photo

 

 DSC06556-1-.jpg

 

le vert est tellement "pétant " que je n'arrive pas à restituer les couleurs de cette page ............. snif !!

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un beau moment de partage sur fond de jolie page!!!
Répondre
J
un p'tit Augustin tout sourire la preuve sur cette belle page<br /> bisou
Répondre
S
j'aime beaucoup ce haut de page étoilé!!! Et les photos sont magiques!!!!
Répondre
C
jolie photo attendrissante et très jolie page. Tu as bcp de patience pour la couture. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> oh non , il n y en a pas besoin , avec la machine à coudre ça va super vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel sourire ce petit Augustin ! ça promet !
Répondre
B
Un délice cette page et les photos superbes. le titre est parfait !<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres jolies photos et ta page est belle aussi
Répondre
P
Troooop belle!!
Répondre
C
Oui, c'est vrai qu'il a des étoiles plein les yeux ! Il faut que je me mette à la couture pour faire de jolis effets comme toi !!!
Répondre
M
que c'est joli cette voie lactée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette image ..............<br /> <br /> <br /> <br />