30 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une nouvelle version de cette photo que j'adoooooooooore , avec un personnage que j'adore tout autant : le gardien de l'eau .

 

smile.JPG

 

Des tampons , des découpes , quelques embellissements , une étiquette de vêtement , un poil de masking tape et pis c'est tout !!!!!!!!

 

De plus près pour la photo ..........

smile--1-.JPG

 

J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce petit bout deux ans plus tard !!!!! ( je n'ose espérer revoir le gardien de l'eau !............  )

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolies tes trois dernières pages avec un coup de coeur pour celle-ci!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Patricia , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore, elle est absolument superbe !!<br /> <br /> Vous y retournez cet hiver ?<br /> <br /> Bisous tout plein MaCrevette.<br /> <br /> P.S ... j'ai reconnu une de tes pages dans le dernier ES superbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> peut être en janvier si tout va bien . merci ma belle , pour ES j'ai été drolement surprise d'avoir été choisi ! gros bisous ma belle , ça se passe bien l'installation ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
page super vivante !!! j'adore !!! je pense que tu vas le revoir ce gardien de l'eau.....
Répondre
L
<br /> <br /> Si je le revois vous le saurez forcément !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est magnifique... et j'espère que tu pourras revoir le gardien de l'eau et ce nom est si beau...
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je l'espère peut être cet hiver quoi que .... en y réfléchissant notre circuit risque d'être différent ( si on arrive à partir ! ) donc finalement il y a peu de chance<br /> <br /> <br /> <br />
K
cette page est superbe, tout en harmonie, bravo. Biz
Répondre
J
Superbe page.
Répondre
M
jolie photo, jolie mise en page!
Répondre
S
Coup de coeur pour cette page!
Répondre
C
très belle page.<br /> <br /> Oh tu sais tu peux espérer revoir le gardien de l'eau, ces gens là vivent longtemps.
Répondre
L
<br /> <br /> inch allah !<br /> <br /> <br /> <br />