30 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Toujours dans la même veine je continue mes envies du moment , même si celle ci me plait moins , mais j'adore la photo alors je vous la montre quand même

beau-gosse.JPG

 

Il est beau , hein ? avouez que c'est rare que je vous met des photos de petits garçons ( z'amoureux ne compte pas ! )

 

beau-gosse--1-.JPG

 

 

Il a une tête de tombeur , vous trouvez pas ?

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'il est beau!!!
Répondre
A
Très belle photo!<br /> Ta page est jolie mais je n'aurais peut être pas pris cette couleur de fond...oups! En tous cas pas avec cette photo.<br /> Pas sympa hein? Mais je n'allais pas mentir...
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu dis pas sympa ???? tu n'es pas là pour mentir mais pour dire ce que tu penses , chaque page est différente et plait plus ou moins à chacun selon ses gouts et je dirais même ses<br /> humeurs ,tu crois pas ? il est vrai qu'elle ne restera pas dans mes pages préférées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
TRès belle page et très belle photo !
Répondre