30 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez une page colorée , aux goûts d'été qui va réchauffer tout le monde ( enfin ......... peut être ! ....)

Vous vous souvenez de la page de la tactique chuchotée entre Thibaut et Bernard ? et bien une autre photo de cette fameuse tactique d'attaque mais dans une autre ambiance plus ........ tendance caraïbes

comploter.jpgc'est un lift proposé sur le forum scrapmaniak

comploter--1-.jpg 

et pour mon plus grand plaisir la photo en énorme zoom car j'adore ( et puis en plus c'est mon blog alors je fais ce que je veux , na ! )

comploter--2-.jpg

Ils sont tellement mignons ...........

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le tour du papier au feutre: je dis bravo!<br /> Moi je parlais des dessins en noir sur les carrés de papier coloré :-) (je le touve super beau!!!)<br /> Je vais aller voir ta page du jour ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh désolée ma belle , il s'agit de la collection vivaldi de rouge de garance mes préférés de cette marque , ils sont absolument magnifiques , va voir sur leur site<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est chouette cette page toute colorée!<br /> Est-ce que tu as dessiné sur le papier ou il était déjà comme ça? (je trouve l'effet extra)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je croyais que tu étais sur la page du jour excuse moi tu veux parler du tour de page ou de ce qu'il y a autour des papiers et de la photo ??? le tour est fait au feutre , et sous les papiers ce<br /> sont des tampons<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle complicité se fait sentir sur la photo du coup une belle page que tu nous as fait avec de beaux papiers et tampons tres sympa<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, ils sont mignons tout plein ;)<br /> Et effectivemnt ta page réchauffe, par cette température négative et cette blancheur (en tout cas, ici). Une page superbe.<br /> Et maintenant que j'ai rattrapé mon retard, tout plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore elle est trop trop belle !!!!!!<br /> les tampons sont tops<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whhaoouuuuuuuuuuuu ! j'adore ! Cette page est TROP,TROP BIEN ! C'est une vrai beauté. Tout est génial ! Merci pour ce coup d'oeil qui effectivement réchauffe l'atmosphère. C'est le deuxième jour de<br /> neige par ici et j'en ai déjà marre.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais sure qu'elle allait te plaire celle ci ( je t'avoue qu'elle me plait beaucoup aussi ) pour les mêmes photos un autre style, une autre ambiance qui change tout ! gros bisous pas enneigés<br /> mais ultra frisquets<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles couleurs sur ta page qui réchauffe!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, fais ce que tu veux mais pour note plus grand plaisir je pense!!! on dirait deux rugbymens en pleine stratégie d'attaque!!!<br /> ta page est superbe et j'aime beaucoup la couture (ou fausse couture) et la frise tout autour!!! une bel envie d'été ou de vacances (au choix)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était tout à fait ça , une guerre ouverte dans la piscine , avec statégie d'attaque et de contre attaque , un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, cette page estival nous réchauffe ! J'aime beaucoup cs papiers (de côté chez moi pour un projet d'album....), j'aime les "zigouigouis" autour de ta page, j'aime tes tampons arabesques qui<br /> semblent prolonger les arabesques des papiers... bref, j'aime tout quoi ! Et pourtant, là encore, c'est une petite photo que tu as mise en page ;-)<br /> Bisous frisquets<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui , encore une petite photo ( serais je dans une période minimalisme ????? ) c'est la deuxième fois que j'utilise cette collection de RG , je les adore , !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cette page pleine de vie<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment tres belle<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là je fond, je suis complètement sous le charme de ta page que je trouve absolument géniale !!<br /> Bravo ma Crevette, je te fais de gros bisous ... tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue qu'elle me plait bien aussi , encore différente de d'habitude mais fun<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre