30 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Retour Chez Raphael avec une des petites filles vu de dos dernièrement

Après être rentrés de l'école vers 13 heures  , les enfants passent à table ensuite , ils vont à la douche avant de repartir pour l'école

 

 en-route-pour-la-douche.JPG

 

 

Je pense que l'heure de la douche avait été avancée car à cette période en plus des coupures d'électricité il y avait également de nombreuses coupures d'eau , et qu'il est plus facile de se laver quand il fait jour qu'à la nuit tombée , et qu'on supporte plus facilement l'eau froide dans l'après midi que le soir !!!

 

en-route-pour-la-douche-1.JPG

La photo à gauche est imprimée sur un papier calque

Page faite pour le forum , l'antre du scrap pour le sketch du mois .

Z'avez vu ??? mon p'tit zigouigoui ?????

 

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une page très douce et très belle. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les couleurs (entre autre), elles sont si lumineuses !<br /> Un vrai régal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme toujours une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci truffe , c'est toujours un plaisir de te voir par ici<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très très jolie....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Zigouigoui, Zigouigou ? Où ça un zigouigoui ? LOL<br /> C'est trop beau, j'adore ta page toute tendre, mignonne et belle. BRAVO pour l'idée d'impression sur du papier calque.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une page bien douce qui montre bien ton amour de l'Afrique et ses habitants. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel joli compliment , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, je me disais bien qu'il y avait quelque chose!<br /> Merci de m'avoir fait observer ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AAaaahhh le zouli zigouigoui !!! ;)<br /> <br /> Ta page est magnifique, j'aime l'effet filigrane de la photo sur le calque. Merci de nous faire partager tes instants de voyage.<br /> <br /> Gros bisous tout plein ma Crevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh mais de rien , c'est un plaisir de vous amener dans mes bagages<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une page très douce, j'aime comme tu as utilisé 2 fois la<br /> même photo avec l'impression sur le calque!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait ce n'est pas tout a fait la même photo ,une de dos et une de face  mais merci beaucoup Tama<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Youpi ! Un p'tit zigouigoui ;))<br /> Elle est belleeeeeeeeee ta page. Pleine de douceur. Les photos sont superbes ! Merci de ce voyage et des explications, qui aident à comprendre un ailleurs, autrement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui , j'ai pensé à te faire un petit zigougoui , mais bon il est si terrible que ça   bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page, belle histoire que j'ai vécue.Aujourd'hui je ne peux vivre sans eau chaude. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison , ce n'est pas facile de ne pas avoir d'eau chaude sur l'ile ou l'on parraine les enfants ils remplissent des bidons qu'ils laissent au soleil toute la journée pour avoir le soir de<br /> l'eau bien chaude !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page et quelle bonne idée d'imprimer la photo sur du calque, çà rend super bien.<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait mais là , ça m'a paru évident et j'aime bien le résultat , par contre si tu veux essayer il faut que tu sature ta photo avant de l'imprimer sinon<br /> le rendu sera trop foncé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique! Trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> celle-ci est.... magnifique!!! l'impression sur le calque donne cette transparence légère!!! j'aime ces photos et pour la petite histoire... merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh et bien , ce n'est pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta page est superbe !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre