30 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une nouvelle page pour entre artistes ( ben oui j'avoue que j'étais bien inspiré à ce moment là .....avant la saison )

 

Cette fois ci elle répond au sketch que j'ai travaillé en mode miroir

 

DSC03844.JPG

 

 

Une nouvelle fois beaucoup de travail sur cette page ...

Trois papiers maison travaillés aux distress , des tampons , des découpes ( Enjoy mais également MDR découpé au cutter avec un canson noir en dessous )

 

DSC03845.JPG

 

 

J'aime bien cette page encore une fois assez différente , le sketch de départ super basique était super dur !

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Photo magique et un énorme boulot d'embossage que j'ai énormément aimé. gros bisous
Répondre
J
un beau travail avec les encres j'adore<br /> BRAVO
Répondre
B
Ta page est superbe, finement travaillée ... elle doit être superbe à voir en vrai ;)<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
T
Une page comme je les aime, BRAVO elle est trop trop belle. Hâte de voir tes autres réas, ça fait bien trop longtemps que je suis pas venue.
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est vraiment un grand plaisir de te retrouver , bonne balade<br /> <br /> <br /> <br />
N
de super couleurs qui mettent en valeur la photo où le rire de cet enfant illumine tout!!!
Répondre
L
<br /> <br /> si tu savais le temps que j'ai passé à faire semblant de ne pas les voir ces enfants pour pouvoir faire cette photo , et malgré le fait qu'elle soit prise de loin et donc avec un grain<br /> dégueulasse , je l'adore , cet éclat de rire raisonne encore dans ma tête ( et pourtant c'était en 2008 )<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi, j'adore cette page !
Répondre
R
Elle est géniale cette page<br /> Bizzz
Répondre
C
découpe au cutter ! whaouh ben félicitations ma belle. Bien réussie ta découpe. Encore une très belle page.
Répondre
L
<br /> <br /> Que pour le mdr Cécile , Enjoy est fait avec crafty heureusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />