23 Août

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On retourne dans le village de la petite Rachel avec encore une page sur elle , comment ça il y a du favoritisme ?
non , non je suis tout à fait objective ......... non ? ha bon ! et bien tant pis , j'assume ......
Et comme d'hab ........
j'espère que vous l'aimerez autant que celle avec le ballon !
A demain

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adOOOOOOOre !<br /> La photo, la page, c'est tout simplement magnifique.
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhh merci beaucoup , ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
T
elle est vraiment belle ta page !<br /> les papiers se marient à merveille avec la photo !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup beaucoup typh<br /> <br /> <br />
C
chouette !!
Répondre
C
super jolie. Tu as encore beaucoup de photos à scrapper ? ... tu en es déjà à 1 album plein non ?
Répondre
L
<br /> non à deux et non ça se termine mais tu n'en as pas vu la moitié , j'ai du scrapper plus d'une centaine de pages mais j'ai refait tirer toutes mes préférées depuis 2004 pour faire un abulm qu'avec<br /> toutes celles que je préfère alors du sénégal vous n'avez pas fini d'en voir<br /> <br /> <br />