4 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Sur le forum de la fée du scrap , il fallait s'inspirer du style de Karine Cazenave-Tapie et oui ... et pour ce faire nous devions mettre impérativement sur notre page :

- du vert anis

- du bleu turquoise

- du jaune

- du rose

- un titre à la main

- de la peinture ou de l'encre

 

best-friends.JPG

 

Bon je pense que pour les couleurs vous les avez repérées ainsi que pour la peinture , juste quelques précisions , les feuilles sont faites avec crafty et encrées à la distress, les fleurs sont tamponnées et aquarellées, la fleur bleu plus soutenu est en fait fait en métal à main levée et peinte avec des encres à alcool se qui lui donne beaucoup de reflets que je ne peux vous montrer en photo , les découpes en haut et en bas sont également faites avec crafty et encrées avec des distress en spray , quelques fibres de couleurs , le titre est fait sur un canson , puis colorié au feutre et découpé .

 

best-friends--1-.JPG

 

 Voilà , je me suis super amusée à faire cette page !

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ça se sent que tu t'es amusée ! Elle est pleine de peps, de joie de vivre. Bref, superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> ça aussi il faut que je le rentente c'était tellement plaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop trop beau, j'adore ta fleur et tout ce qui l'entoure. BRAVO !!!! très belle page
Répondre
J
Excellent !!!!<br /> Que cette photo est belle : encore une belle mise en valeur
Répondre
L
<br /> <br /> ouais t'as vu , ça change , hein .????<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eclatante de fraîcheur cette nouvelle page, j'adore ton titre (découpé à la main ou avec crafty ?)<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai dessiné à la main sur un canson , colorié et découpé à la main également , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
extra !!!!! une superbe page
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça , j'étais sure qu'elle te plairait celle là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
et çà se voit!!! elle est superbe!!!bravo!!! et la photo... je n'en dis rien?? si elle est magnifique!
Répondre
R
Très jolie<br /> Bizzz
Répondre
M
superbe réa, très harmonieuse!
Répondre
L
C'est très beau cette page!!!J'adore!
Répondre