5 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Ah ..... alors aujourd'hui c'est un lift clean free proposé sur le forum just clean fun de mon idole , j'ai nomé la géantissime Marie-Laure

pecher-001.jpg

Oui je sais Cath , les photos sont minuscules et pour tout te dire je me suis un peu plantée en coupant et ensuite je re- scrapperais celle du haut car en entier elle est ..... splendide !

mais bon l'exercice est interressant

pecher 002

comment ça tu ne vois toujours pas les photos ?????

pecher-003.jpg

et comme ça , ça va ?????

 

Il y a un mois que ma petite étoile est dans le ciel ........................ un mois ...

Publié dans sénégal 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh oui, je connais le blog de Marie-Laure, il est dans mes "favoris" et je vais régulièrement voir ces merveilles, c'est un pur régal pour les yeux, j'adore ce qu'elle fait. Et je le redis : ton<br /> interprétation est magnifiqueeeeeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ce compliement me touche beaucoup , car  c'est très dur d'essayer d'être à la hauteur de Marie Laure ..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore ta page. C'est une super idée d'avoir mis des photos de ce format, ça rend super bien.<br /> Courage pour le reste, pour moi, ça fait presque 2 mois et demi, mais j'ai toujours des coups de blues et je crains l'arrivée des fêtes... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Yatine , je pense aussi beaucoup à toi en ce moment , et bien sur que les fêtes vont être terriblement douloureuses ....bon courage et enormes et tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaou whaou whaou<br /> un vrai coup de coeur pour cette page ! j'aime les tons, les papiers et la mise en page est super<br /> belle réa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mignonne Typh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouh ! quelle merveille. Cette page est tout simplement "à tomber", j'adore ce camaieu de bleu. L'idée de ces petites photos tout en longueur est trés original.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Hélène , cette idée je l'ai piqué à Marie Laure , qui est une scrappeuse d'exception<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ça change !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh magnifique page!!! Waouh!<br /> Tendres pensées et n'oublie pas que cette étoile brillera toujours pour toi...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui  je le sais , merci beaucoup anita<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe! J'aime beaucoup le format des photos, c'est vraiment original.<br /> Tendres pensées pour toi et pour ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil Tania<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai fait "waouh" devant mon écran ! Elle est superbe ! Les couleurs, les détails... Bref je suis en admiration ! Un petit moment de lumière et de tranquillité<br /> Mais puis-je avouer que j'attends avec impatience de te voir scrapper ces photos en plus grand ?<br /> Pensée très forte pour toi et les tiens. Et 30 énormes bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui  il faut que je les fasse retirer et je m'y mettrais dès que je les aurais si à ce moment là j'ai une envie de mise en page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe page et surtout un gros bisou à létoile<br /> JE pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle page splendide ! Cette mise en page est très originale et franchement tous les détails sont à tomber.<br /> Je pense à toi très fort ma crevette, j'espère que tu vas bien. Enormes, énormes bisous à vous tous et gros calin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette , et je sais que tes pensées m'accompagnent au quotidien et ça m'aide beaucoup   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, j'aime bien je dirai même j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le temps passe.... et comme elle peut être fière de toi!!!<br /> Ta page est un vrai coup de coeur. Je pense fort à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ............ beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe page crevette et gros bisous<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est superbe !<br /> Un petit plus pour la couture, et la présentation des photos,j'adore !!!<br /> Plein de pensées pour toi et tes proches<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup virginie , et c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas mis de couture sur mes pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis bouche bée devant mon écran ... tu à la faculté de me faire taire parce que tes pages sont superbes et celle-ci ne déroge pas à la règle ... superbe, que dis-je absolument splendide,<br /> j'aime, j'adore !!<br /> <br /> 1 mois c'est court et tellement long à la fois ... Bisous ma belle, bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es trop mignonne ma Bellule , ça me touche beaucoup et réchauffe mon petit coeur meurtri ..... BISOUS énormes avec les bras ...........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop trop belle!!! c'est magnifique, originale les photos ça donne un coté panoramique BRAVO<br /> Mille bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a un peu fait mal au coeur de les couper , je les aimais beaucoup mais je ne regrette pas , je l'aime bien cette page<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique, moi j'adore justement que les photos soient petites.<br /> Pensées pour toi et ta famille BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre