6 Aout

Publié le par la crevette ou lacrevette85

La case finale premier plateau du jeu de l'oie ( j'ai déjà fait deux cases du second plateau ce sont les deux dernières pages que vous venez de voir )

Pour cette dernière il fallait s'inspirer de cette affiche case-47l-oie.jpg

 

 

Et chez moi ça a donné ça :

 

you-and-the-ocean.JPG

 

 

Troisième version de cette photo et surement pas la dernière !!

 

you-and-the-ocean--1-.JPG

 

Elle correspond également au scrap Low cost sur le forum clean and simple pour lequel il ne fallait utiliser qu'un papier de fond ( en même temps 90 % de mes pages sont comme ça !!!! )

 

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore cette page, elle est très originale, reposante et elle sait nous emmener ailleurs.<br /> Beau moment de scrap Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve ma photo trop penchée , mais le reste me plait bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo, ton fond derrière la photo est superbe, çà fait rêver!!!
Répondre
C
whouah ! sublime. Bravo
Répondre
S
très sympa. De la couture, de la patouille... ce que j'aime quoi :)<br /> bisous
Répondre