8 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Bon on va faire plus léger aujourd'hui ,( enfin je veux dire pas au niveau scrap car la page est beaucoup plus chargé que d'habitude mais sans journaling , j'en profite pour vous remercier pour vos messages d'hier qui m'ont beaucoup touchée ) retour dans le siné saloum avec une autre photo que j'adore et qui représente bien toute la sérénité de cet endroit
Page pour répondre au sketch proposé par ma copine Bellule (il y a deux jours je répondais à celui proposé par ma copine Typh , comme ça pas de jalouse !!! lol  ......) sur le forum des félés
carpe-diem-001-copie-1.jpg et la photo que j'aime , que j'aime , que j'aime ...........
carpe-diem-002.jpg
on dirait pas mais ce monsieur est à la pêche à la palangrotte . Pour celles et ceux qui ne le savent pas la palangrotte se pratique avec un fil de pêche qui possède plusieurs hameçons , on laisse filer , et on attend des petites secousses que font les poissons quand ils mordent  à l'hameçon . Une pêche pas facile en pleine mer car les remous dus aux vagues portent à confusion , mais dans la mangrove c'est plus stable .

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Faut-il vraiment que je te donnes mon avis ??? lol<br /> oui remarque c'est toujours agréable les compliments hihi<br /> j'aime bcp ta page (comme d'hab !) super les tampons feuillages qui suivent la cordeline...<br /> + j'ai la même perfo bordure ; j'adooore ;-)<br /> bizzzz ma belle<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi ya un truc qui me chifonne dans cette page , il y a eu un com d'une fille qui me disait que j'aurais du gratter les bords de la photo et je crois qu'elle a raison je suis sure que ça aurait<br /> tout changé  mais bon c'est trop tard !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien, on dirait que tu t'es remise au style shabby c&s ! TRès sympa tes tampons feuilles en dessous des fleurs...ça donne du volume à ta page. Effectivement, la photo est sublime : ça fait<br /> rêver en décor pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te dirais qu'elle ne me plait pas plus que ça cette page , je crois que je la re scraperais cette photo<br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique!!!! BRAVO à toi car tes pages son toujours un plaisir à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh , ben ça c'est vraiment adorable , merci beaucoup<br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime<br /> Carpe diem quam minimum credula postero<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah , alors là tu m'épates !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe mise en page<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil martine<br /> <br /> <br />
C
<br /> trèèèèèèèèèès jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie page qui a aussi le mérite de me permettre d'aller coucher moins bête ce soir... Merci pour ce petit cours de pêche! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui  en peche je m'y connais , je suis une fille de la mer moi Madame , lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm j'iame la dispo de la page, mais si tu avais gratouillé un peu les bords de ta photo avec un elime à ongle par ex ça aurait donné un effet carte postale à ta photo et on aurait moins cet effet<br /> de juste posée là ...<br /> enfin ce n'est que mon avis ne passant par là ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bonen idée Marjo<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une page très pure, très belle ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci stef ; c'est gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> une photo magnifique en effet, très bien mise en valeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil<br /> merci nath<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique interprétation du sketch ta page est sublime, le bazzil, la cordeline, pas besoin de te dire que j'adoooore, bravo ma belle, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie qu'elle te plaise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une superbe page comme je les aime ^^<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord, bienvenue sur la liste de Juliette "Scrap.Plaisir" ! Ensuite, c'est drôle le hasard, je découvre ton blog avec cette page "Carpe diem" et figures-toi que c'est justement le nom de mon<br /> blog mais orthographoé différemment.<br /> S'agissant de ta page, j'aime ce fond kraft et ces deux cercles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil merci , je file voir ton blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, simple mais belle page quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cécile<br /> <br /> <br />