9 Mai

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On va rester à Nianing aujourd'hui encore, la même année et toujours avec une photo en NB

 

DSC03713

 

C'est un lift clean free proposé par Massilia sur le forum Fun scrap et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir  patouiller et à donner cette ambiance à cette photo

 

DSC03714

 

Ce moment était ..........magique , que cela me manque ........

 

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quelle magnifique explosion de couleurs pastel derrière la photo.... j'adore tout simplement !
Répondre
P
C'est une très belle page , très douce avec les couleurs pastels !!
Répondre
K
la page est superbe, tout en douceur. En plus, elle me réconcilie avec le free. biz
Répondre
J
heureuse d'avoir de tes nouvelles...<br /> tout va bien ?
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe page, j'ai vraiment beaucoup aimé.<br /> Je peux lifter aussi ?<br /> gros bisous - on pense à vous
Répondre
L
<br /> <br /> ben bien sur ma poulette !!!! nous aussi on pense à vous ........<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouh quelle page !!!<br /> <br /> Bravo MaCrevette, bisous tout plein.
Répondre
N
comment commencer une belle journée : écouter une bonne musique et voir une page magnifique... merci
Répondre
.
<br /> <br /> Merci ma belle ;;;;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
R
WHAOU SUBLIME<br /> Tu nous fait toujours autant de merveilles
Répondre
C
whouah ! quoi dire de plus ! sublime.
Répondre