13 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On change d'ambiance et de pays aujourd'hui pour une page complètement inhabituelle pour moi et c'est ce qui m'a plu dans l'exercice

Sylvie nous a proposé un lift de toute beauté ce mois ci sur le coffee scrap

de calolandco

http://littlemomentsinlifebycarolandco.blogspot.fr/

Et voilà ce que cela donne

13 Octobre

Papiers , cordeline , découpes , gesso , encre et tampons

Je vous mets un gros plan des photos d' Aminata Juliette

13 Octobre

Une page qui change mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet exercice car justement ce n'est pas mon style habituel comme quoi parfois un bon coup de pied aux fesses permet de se dépasser ...................

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je decouvre ton interpretation et je te felicite! Très belle page!!!
Répondre
N
quel travail sur cette page, je te préfère en clean mais ta page est superbe!!!
Répondre
H
oh!!!! quelle est belle!!!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
J
oui, ça change beaucoup mais c'est très réussi<br /> Les cadres et arabesques sont magnifiques, je ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est une vraie merveille !<br /> bonne journée bisous
Répondre
R
Je l'ai admirée sur le forum, cette page est une pure merveille!
Répondre
S
Je l'ai dit sur le forum, ta page est une merveille !!!!! Ca t'a réussi de sortir de ta zone de confort. C'est vrai que c'est différent de ce que tu nous montres habituellement, mais pourtant, on retrouve aussi ta petite touche personnelle qui fait tout le charme de tonscrap...<br /> Bises
Répondre