13 Octobre 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Une petite nouveauté pour le bingo des ateliers créatifs d'Honorine 

J'ai choisi la colonne 3 : des taches , titre en 1 mot , du vert et du fil 

Avec un fond de page issu de mes essais de fonds à la mousse à raser 

13 Octobre 2019
13 Octobre 2019

Encore une page humoristique sur ma fidèle compagne , car là aussi elle en fait des dégâts sur mon cerveau ( j'ai encore oublié un rendez vous la semaine dernière ........ et pourtant je les note partout  mais bon ........ ça veut pas , ça veut pas ! 

13 Octobre 2019

On garde le moral malgré tout , allez bon dimanche à toutes et tous 

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe !!!! J'adooore ton message plein d'humour !!! <br /> Bon courage, Rachel !<br /> Bisous tout plein
Répondre
L
C'est gentil ma Yo ! <br /> gros bisous à toi aussi ma belle
C
Elle est incroyable cette photo et son entourage tellement original et plein d'humour.C'est comme ça que je t'aime :battante, obstinée malgré la souffrance.
Répondre
L
Merci Christine , je me bats au quotidien et parfois avec humour mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile , mais c'est plus agréable quand j'y arrive !!!
S
Ta page est magnifique et j'aime quand tu traites le mal par l'humour... Bises
Répondre
L
Merci ma Sophfinette , parfois il vaut mieux en rire hein ? <br /> bon dimanche ma belle <br /> bisous