28 Juin 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

J'ai beaucoup de retard dans mes posts , quelques pages d'avance mais la flegme de rédiger les articles .......

Aujourd'hui une page pour scrapfriends qui m'a fait l'honneur de m'élire en guest déjà deux fois .....

Cette fois ci , c'est pour un combo pas facile du tout ..... mais lorsque je suis tombée sur cette photo prise à N'dianda , ça a fait tilt !

28 Juin 2014

Voici donc ma pageounette , pleine de petits détails !

28 Juin 2014

J 'ai rajouté une petite touche de orange pour aller avec ma photo

28 Juin 2014

Du volume , différentes matière , page de livre , feutrine , papier gondolé , tampons détouré , mousse 3D , bref pas mal de boulot mais qu'avec des bricoles dans mes tiroirs .!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Seriouly cute! I love the use of the circle mat and elements. Great take on the colour challenge. Thank you for joining us at Kreative Koncepts - always a pleasure to see what you create!
Répondre
J
heureuse de voir que tu fais de nouveau des post ! <br /> pas facile ce combo<br /> félicitations pour ta place de guest
Répondre
S
Cette page est adorable ! Grosses bises ma belle...
Répondre
J
vraiment jolie ta page!!! j'aime les bricoles que tu as apportées <br /> bravo
Répondre
B
Et ça donne une très belle page, pleine de couleurs.
Répondre