25 Août 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

J'ai encore pris du retard sur mes posts !!!!! mais je vais bientôt avoir plus de temps pour scrapper !!!!!...................

Aujourd'hui c'est un sketch de Marianne proposé sur le coffee scrap

25 Août 2014

Je l'ai travaillé en mode miroir

25 Août 2014

Une vieille photo , jamais scrappée , prise par une fenêtre d'une case en paille qui sert de jardin d'enfants ( autrement dit une classe de maternelle ) dans une ruelle de M'Bour

25 Août 2014

Je trouve cette petite fille hyper photogénique et j'adore ces deux petits loulous qui essayent de rentrer dans le cadre !!!!

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une superbe page, le vert va très bien à ces jolies frimousses.<br /> Bises
Répondre
B
sublimes le scrap et la photo!!
Répondre