27 Janvier 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Merci pour votre enthousiasme pour ma dernière page !!!!

Sur le blog Cet S tout simplement , c'était une inspiration chanson

Facile , trop facile !

J'aurais pu saturer leur boîte mails en envoyant toutes mes pages qui ont un titre de chanson mais finalement j'en ai fait une nouvelle inspiré de cette chanson

Pour cela c'est z'amoureux d'amour qui s'y colle 

 

27 Janvier 2015

Comme vous pouvez le voir , il est toujours aussi beau ( pour moi ! ) c'était encore une fois une très grande émotion ( je vous raconterais cela plus tard ! )

J'en profite pour remercier ma doudou , Jérôme et Thibaut ( ça aussi vous saurez plus tard pourquoi ! )

 

ahhhhhh ah , c'est énervant hein ? de ne pas tout savoir , mais tant pis ; c'est pour vous apporter des surprises tout au long de l'année !

27 Janvier 2015

Je rajouterais que ce joli coeur je l'ai trouvé dans un album de coloriage pour adultes très en vogue en ce moment

Il y a des modèles sympas qui font des embellissements forcément assortis aux couleurs de votre page , on m'en a offert un thème Afrique , à voir donc comment je vais m'en servir !

Publié dans sénégal 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien belle page ! c'est une super idée ces coloriages...on va pas le dire trop fort sinon Jérôme va se moquer.<br /> Qu'est ce qu'il a changé ton bounama ! c'est un grand garçon maintenant...ça fait tout drôle de voir les enfants qui ont autant changé<br /> bisous à vous 2
Répondre
J
sous le charme<br /> bise
Répondre
B
Ta page est sublime.
Répondre
S
A défaut de satisfaire notre curiosité, tu as comblé nos mirettes ! Très belle page !<br /> Bisous
Répondre
S
encore une vraie beauté!!!
Répondre