31 Janvier 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On continue les challenges de Janvier cette fois encore c'est sur le coffee scrap , il fallait lifter cette page :

31 Janvier 2015

Je l'ai tourné d'un quart de tour vers la gauche 

J'ai choisi un beau cliché de zhom 

31 Janvier 2015

Avez vous reconnu la petite Rachel ???? ( je ne parle pas de moi bien sur ! lol )

Une nouvelle fois une rencontre ponctuée de pleurs de sa part ( ça devient récurent  ) mais malgré tout de meilleures photos que d'habitude !

 

31 Janvier 2015

Publié dans senegal 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te l'ai dit sur le forum, j'adooooooooooooooore cette page. Tu fais toujours de belles choses, mais celle-ci a encore un petit truc en plus. Une petite pépite...<br /> Bises
Répondre
R
super page
Répondre
B
Belle page, j'aime beaucoup les nuages.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version ! Ce mur délabré derrière ça fait top ainsi que tes dentelles sur le côté. J'ai me beaucoup aussi la photo et les nuages ! <br /> Bravo !
Répondre