20 Mars 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui c'est le printemps : Youpi !

et il fait un temps de crotte : Beurk !

La page qui suit a été faite pour le 52 rue du scrap pour lequel j'étais invitée , j'ai combiné ce challenge Picasso , avec le combo vitaminé du coffee scrap

20 Mars 2015

J 'ai ressorti la série de clichés sur la petite fille au camion jaune et rose 

Pour ce qui est du challenge Picasso , pour lequel il fallait du collage , j'ai choisi de teinter une compresse avec les couleurs du combo , que j'ai découpé de façon aléatoire et je les ai collé de n'importe comment sur mon gesso , le tout pour servir de support à ma photo 

Et voilà ce que ça donne 

20 Mars 2015
20 Mars 2015

Beaucoup de plaisir sur cette page , il faut absolument que je me discipline pour faire des essais de fond matière comme ici , car j'aime beaucoup le résultat final

Publié dans sénégal 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est très réussie, le résultat est beau!!!
Répondre
S
Oui, oui, discipline-toi, car. Oui aussi on aime beaucoup le résultat !!!!!<br /> C'est superbe... Bisous
Répondre
J
MDR, j'adore !
Répondre