26 Mars 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Encore une petite page pour moi , un autre cliché de la petite fille de Wandié ( celle de la page 50 nuances de grey ) , son attitude , son regard , ce visage , cette émotion , bref vous l'aurez compris j'adore cette photo

Le tout étant de lui faire un bel écrin

26 Mars 2015

Je me répète mais encore une fois une page à deux francs six sous , de l'encre , un mask maison travaillé à l'encre noir deux minuscules morceaux de MT , deux découpes travaillés en contraste de couleur et un non moins minuscule petit coeur , épicétout !!!!!!

26 Mars 2015

Publié dans sénégal 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Love this !!!
Répondre
D
Un fond magnifique (comme j'aimerais savoir les faire :-) ) et une petite fille splendide... ce qui donne une très, très belle page.
Répondre
B
Très très jolie page.
Répondre
J
Superbe<br /> J'adore la tache en fond rouge en forme d'Afrique<br /> Que de bonnes idées, pour une page qui DECHHHHHHHHHHHHHIRE !
Répondre