15 Août 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Je continue les challenges sur scrap z'amies ( j'ai beaucoup de retard !!! )

cette fois ci il fallait

- combo , noir , gris , blanc

-journaling caché

- titre en rapport avec la mémoire

et suivre ce sketch

15 Août 2015

Je continue ma scrap thérapie , grâce à mon bom 

 

15 Août 2015
15 Août 2015
15 Août 2015

voilà ......

 bonne journée à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extrêmement émouvant, j'espère que ce BOM te fait du bien, en tout cas, tu y mets tout ton cœur...<br /> Bises
Répondre
C
Ton journaling est si vrai ! Ta page est superbe et l'émotion est palpable. <br /> La photo est magnifique et tu ne pouvais choisir une plus belle mise en page.
Répondre
C
Superbe page dans laquelle l'émotion est palpable. Bien que la vie continue, l'absence est toujours difficile à supporter et on ne peut s'y faire. <br /> La photo est très belle et la mise en page parfaite.
Répondre
B
Très belle page, pleine d'émotions, bel hommage.
Répondre