6 Août 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une nouvelle case du jeu de l'oie sur happyfriends , il fallait lifter cette page

6 Août 2015

J'ai choisi une photo de notre petite Aymie , j'en profite pour remercier grandement Jérémie qui m'envoie des photos pratiquement tous les jours , et m'a fortement inspiré cette page , merci mon amour 

6 Août 2015
6 Août 2015

très bonne journée à tous et toutes 

Publié dans aymie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est très jolie, tendre et drôle... Bises
Répondre
B
Trop mignonne la photo d'Aymie et ta page est superbe !!
Répondre
J
mdr<br /> la photo est superbe mais pas autant que votre petite princesse<br /> profitez bien<br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolie page pour un bébé adorable.
Répondre