14 Décembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une petite page pour moi , les forums étant presque tous en mode déco de Noël que je ne fais pas ( pour la dernière année ) Noël se passera pour nous dans l'avion direction ...................comment ça vous avez deviné ??

Ben oui , le sénégal évidemment !

L'année prochaine notre puce d'amour sera plus grande et il me sera impossible de ne pas passer Noël avec elle !!!

Voici donc une petite page pour laquelle je me suis bien régalée

14 Décembre 2015
14 Décembre 2015

Fond de page maison fait il y a ...............pffffffffff je ne sais même plus !!!!

Mais je ne savais pas comment l'utiliser et devant cette photo ça a fait : TILT !!!!!!

14 Décembre 2015

Bonne journée à tous et toutes , bon courage pour cette nouvelle semaine

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
MDR !!!! J'adooooore ta page et ton humour !!! Bonnes vacances !!!<br /> Bises
Répondre
S
Encore une page bien drôle !!! Bises
Répondre
C
Tu termines par un feu d'artifice !!!! Comme d'habitude, j'aime tout !!! Profitez bien du soleil, prenez de belles photos .... et revenez en forme.Bises +++
Répondre