29 Mars 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les girls , ça va ??

Aujourd'hui vous avez droit à deux pages , et oui parce que j'ai envie , na !

Et qui plus est deux pages sur notre pépette d'amour

La première dans un style clean avec juste une découpe dans un fond à l'acrylique

29 Mars 2016
29 Mars 2016

Et la deuxième avec un fond de mélange d'encres diverses

29 Mars 2016

Je l'ai pas fait exprès mais tu as vu Anaïs , il y a du vert .............

29 Mars 2016

Qu'est ce qu'elle est belle cette photo , je l'adoooooooooooooooooore grave !

Dans quelques jours vous reverrez Aymie avec une photo récente vous verrez à quel point elle a changée

Bonne journée à toutes

Publié dans aymie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les deux pages sont splendides en effet elle a vraiment changée !!!! Moi aussi la deuxième j'adore cette photo c'est une des premières avec papa, elle est géniale, ton fond de page est vraiment bien fait et rend super bien. Je viens de les montrer a Mimi. Et le première photo est excellente avec sa teuteute, ta page reste assé (simple) mais vraiment originale et très belle. Bisous
Répondre
L
merci ma poulette , je t'envoie un mail pour prendre de vos nouvelles ..........
S
Encore et toujours tu nous régales ma caille-crevette :)<br /> J'ai un gros coup de cœur pour la seconde... Je ne sais plus si tu avais déjà scrappé cette photo ou une ressemblante, mais j'adore et l'ensemble et super doux et ta petite phrase, mummmm je me délecte de ton scrap...<br /> Bises
Répondre
L
c'était une photo de la maternité celle ci choupinette était arrivée chez elle ( sur la première elle n'ouvrait pas les yeux là ce regard me fait fondre !!!! ) moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième mais il faut dire que la photo compte beaucoup .......
C
Deux très belles photos mises en valeur avec beaucoup de talent.
Répondre
L
ben là ................ je ne sais plus quoi dire ................. à part merci
C
Non, ce n'est pas trop fort comme mot, tes pages sont toujours de grande qualité. Tu associes parfaitement photos, maximes, couleurs, mise en page... N'est-ce pas ça le talent ?
L
c'est peut être un peu fort comme mot , mais en tous les cas c'est vraiment gentil
J
Vraiment superbes ces 2 pages<br /> La deuxième est une beauté divine<br /> big bisous
Répondre
L
t'es mignonne , je l'aime beaucoup aussi cette deuxième , je trouve la première inachevée mais n'arrive pas à mettre autre chose !!!
B
Elles sont toutes les deux magnifiques!!
Répondre
L
c'est gentil blogorel , tu n'as pas de petite préférence ???
C
Personnellement, je préfère la première mais surtout parce que je n'aime pas les photos en noir et blanc. <br /> Cette découpe de fleurs est magnifique et les 2 bandes en haut et en bas du plus bel effet. Cela met vraiment en valeur cette jolie photo d'Aymie.
Répondre
C
Moi, je trouve que les traits sont trop marqués (contrastes) et que cela fait triste. J'aime les couleurs et pas du tout le noir .... même si j'en porte l'hiver. Bien sûr, c'est plus facile pour le scrap (certaines n'utilisent que des photos noir et blanc) mais justement c'est tellement beau quand les couleurs de la photo sont reprises sur le fond .... Par contre, tes enfants sénégalais chocolat avec leurs dents blanches, ça j'adore !!!
L
ah oui ??? moi j'adore ça les photos en noir et blanc , je trouve que cela les rend intemporelles , je trouve ça chic et j'avoue que cela permet beaucoup de couleurs différentes par rapport au même cliché