1 Avril 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Un petit tour au sénégal aujourd'hui ça vous dit ? avec la puce d'Awa

1 Avril 2016

j'avais vraiment envie d'essayer ce genre de mise en page pour cette photo , et je ne le regrette pas , j'aime beaucoup le rendu

Ma page est faite avec des gelatos , une petite touche de modeling paste et c'est tout

1 Avril 2016

la aussi il faut que je continue ce genre d'exercice afin de m'améliorer car cela offre de belles possibilités

Bonne journée à toutes

Publié dans sénégal 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sublime et tu es trop forte de poster ça juste aujourd'hui alors que Végarine nous le propose sur le Coffee ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Le fond de page est remarquablement bien travaillé avec des couleurs superbes. Quant à la photo et à la phrase qui l'accompagne, c'est parfait.
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre