10 Octobre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles

Je continue avec la deuxième épreuve du tournoi sur scrap ou café , le sujet :

Pour ce défi n°2, cachée dans le grand châtaignier du bois scrap ou café, Coucou Chantaloum vous propose de scrapper une page 30 x 30 en vous imposant quelques contraintes :

Choisir au moins un papier d’une couleur automnale : orange ou marron ou kraft foncé ou jaune.

Tous vos papiers doivent être ombrés (couleur de votre choix)

Embellissement obligatoires : 2 tags, au moins 1 oiseau, au moins 2 brads et 1 bouton marron

J'avais fait ce fond de page que j'avais envie d'utiliser alors tout est venu très vite

10 Octobre 2016

Fond de page à l'acrylique ( et oui encore !! ) du modeling paste , quelques tampons et découpes et chutes de papier mais surtout cette magnifique photo trouvée une nouvelle fois sur le net et hop ! :)

Je prend enfin plaisir à scrapper cette partie très particulière de mon bom,à mon avis la principale pour expliquer qui je suis , même si cela ne va pas faire des pages très très gaies mais .......... je peux enfin extérioriser sans rancune voir rancoeur , sans haine juste un constat et une nécessité

10 Octobre 2016

La page de demain , très différente traite du même sujet

Bonne journée à toutes et tous

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super chouette<br /> La photo est magnifique
Répondre
L
c'est clair que cette photo est juste magique !:
Y
C'est une merveille ta page.... Je suis fan de ton fond à l'acrylique !!!!
Répondre
L
Fond toujours à la gelli plate , je la sors rarement mais quand je la sors je fais au moins une trentaine de fonds différents et j'adore ça avoir les mains pleines de peinture !!!
S
Magnifique page très touchante. Ne va surtout pas croire que je n'aime pas ces pages là, je les trouve sublimes. C'est juste que la phrase en elle-même est déjà très émouvante et quand on t'apprécie beaucoup et qu'on sait qu'elle te concerne, ça pince le cœur, c'est tout... <3 <3 <3<br /> Bises
Répondre
L
On a tous un vécu ma belle , plus ou moins bon , mais il a fait ce que nous sommes , c'est pas forcément bien mais c'est comme ça et c'est pour tout le monde pareil<br /> Ce passé me permet peut être d'avoir la force d'affronter ce qui m'arrive depuis quelques années , va savoir , peut être que sans ce passé je serais au fond du trou , alors .......
B
C'est vraiment une page pleine d'émotion et très belle. J'adore ton fond.
Répondre
L
Merci beaucoup Blogorel , moi aussi , j'ai craqué sur ce fond même s'il est un peu foncé , le fait d'avoir rajouté du modeling paste l'adoucie un peu
C
C'est très beau et très émouvant .... Du grand art !
Répondre
L
Je te remercie beaucoup Christine , c'est pas évident de faire des pages plaisantes avec des sujets comme ça