7 Novembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles 

Je ne sais pas si comme moi vous avez une ou des chansons qui vous bouleversent 

Des mélodies qui dès la première note ou les premiers mots  vous donne des frissons dans le bas du dos , des frissons qui montent , qui montent pour se transformer en larmes 

Moi il y en a plusieurs et notamment celle ci 

Je ne suis pas particulièrement fan de Calogero mais celle ci ........... comment dire 

Au départ j'ai été séduite par la mélodie qui montait crescendo , puis par quelques phrases , sans savoir pourquoi , elle me parlait et puis j'ai compris comme une évidence 

J'aurais pu me servir de la majorité de ces phrase mais j'ai choisi de n'utiliser que les principales qui résument tout 

L'autre jour , je l'ai entendu et les larmes sont montées mais je n'ai pas fini comme une fontaine et j'ai su que j'étais prêtre  

Pour m'aider à faire cette page exutoire je suis partie du sketch du coffee scrap 

7 Novembre 2016
7 Novembre 2016
7 Novembre 2016
7 Novembre 2016

La page d'hier était le prémice de celle ci 

Je m'absente pour quelques jours , à plus tard ............

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle page ! Bon repos!
Répondre
S
Pour ma part, Calogero fait partie des artistes qui me touchent beaucoup, tant au niveau de ses textes que de sa musique. Je suppose que je suis touchée par ses failles parce qu'elles appellent les miennes en écho. Tu sais déjà que cette page de toi l'a énormément touchée... elle est très riche en émotion et j'imagine le courage qu'il a dû falloir pour aller au bout de ta réalisation.<br /> J'espère que cela t'aura fait du bien...<br /> Grosses bises ma belle, profite bien de tes qq jours de repos...
Répondre