2 Décembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles , ça va ?

Sur le blog skc on nous propose de ne scrapper  sur la moitié inférieure de sa page mais sur toute la longueur , j'ai beaucoup aimé l'exercice

Vous avez jusqu'au 5 décembre pour participer ( je suis juste dans les temps !!!! )

2 Décembre 2016

Une bande à l'acrylique , j'ai ensuite découpé deux fois le même cadre étoile , une fois sur un papier autocollant et l'autre sur un papier blanc , j'ai encollé le premier recouvert de sable puis j'ai collé le cadre blanc par dessus légèrement décalé du premier , quelques petits embellissements et hop le tour est joué

2 Décembre 2016

J'adore le rendu !!!!!

Bonne journée à toutes et tous 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore aussi cet exercice de ne scrapper qu'un moitié de page, et je ne crois pas avoir testé le tout en longueur par contre... En tout cas c'est très réussi, ta page est très belle et tes cadres avec un peu de sable, c'est trop chou j'adore !!! Voilà une bien jolie page optimiste... Bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma poulette , je l'aime beaucoup aussi cette page , bisous
C
Elle est magnifique ta page ! Je suppose que c'est l'œuvre de gelli plate ? <br /> J'ai craqué et viens d'en commander une qui arrivera en début de semaine. As-tu des tutoriels pour que je m'en serve correctement ?
Répondre
L
j'essaye avec tout , j'ai même mis des encres liquides !!!
C
J'en ai une plus petite, et ne m'en sers que pour la carterie et trop rarement. Je pense que la gelli plate grand format donne davantage de possibilités. Je te dirai ce que j'en pense dès que je maîtriserai bien. Utilises-tu uniquement de l'acrylique ou te sers-tu également de la gouache ?
L
En fait c'est des reste de peinture sur mon rouleau directement appliqué sur ma page , <br /> des tutos il y en a à la pelle sur youtube , et je dirais qu'il faut essayer , essayer et essayer , tu me diras si tu en es contente ?
C
Oui, c'est magnifique ! Dommage qu'on ne puisse pas apprécier le relief sur la photo.Je suis sûre qu'en vrai elle est encore plus belle ! En plus, elle est optimiste !!! Bonne journée !
Répondre
C
Je voulais parler du sable .Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurai pas vu ...
L
en fait il n'y a pas tant de volume que ça , je dirais même bien moins que sur certaines de mes pages , bonne journée à toi aussi <br /> bises