23 Janvier 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Me voici de retour , après ma quatrième tournée de linge je prends le temps de vous faire un petit coucou avec une petite pageounette faite avant mon départ mais qui est d'actualité  

Mais auparavant je vous donne quelques news , notre voyage s'est super bien passé, on a encore vécu de superbes moments , toujours autant d'émotions et d'amour bref : que du BONHEUR !!!

Nos enfants d'ailleurs vont très bien et nous avons réussi à les réunir pour qu'ils se rencontrent autour d'un superbe yassa poulet , l'occasion d'emmagasiner des photos souvenirs inoubliables ( vous verrez cela plus tard .....)

Nos deux merveilleux amis Edouard et Marabout nous ont accueillis comme des rois et nous avons de plus en plus d'estime pour leur humanité , deux personnes à jamais gravé dans mon coeur 

Ces paysages dont je ne me lasse pas , ces odeurs , ces couleurs , ces bruits et............ ces gens qui me donnent tant de sérénité 

Je pense que vous l'avez compris ce sera encore notre prochain voyage !

Allez place au scrap 

23 Janvier 2017

Un petit fond de page à l'acrylique , quelques petites babioles dorés et surtout une superbe photo 

23 Janvier 2017

Je profite également de ce retour pour vous remercier pour tous vos petits mots tellement plaisant et enrichissant 

Voilà , le temps de remettre de l'ordre dans notre vie professionnelle et je reviens au plus vite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tant mieux si vous avez profité et si votre voyage c'est bien passé, c'était tellement mérité<br /> On a bien pensé à vous<br /> Je ne connais pas le Sénégal, mais à te lire, j'étais avec vous autour du poulet Yassa avec les enfants, ça a du être un moment magique. J'imagine les sourires des enfants, Bernard à faire son timide, et des milliers d'étoiles dans tes beaux yeux bleus...<br /> On vous embrasse fort, bon courage pour la reprise, bisous, bisous
Répondre
L
tu ne connais pas mais peut être qu'un jour ........<br /> que ça fait plaisir de te lire , et oui c'était une nouvelle fois génial !<br /> Le retour est très dur , je suis déjà en manque grave !!!!<br /> gros bisous à tous les 4
B
Contente de te retrouver, je suis sure que tu vas nous raconter ton voyage plus en détail... Ta page est superbe, j'aime beaucoup ton fond. Bises et bon courage pour le quotidien...
Répondre
L
Merci beaucoup Blogorel , en effet il faut se remettre dans le bain et ce n'est pas facile , facile .....
S
J'ai hâte que tu racontes un peu ton voyage et que tu nous montres des photos !<br /> Je suis ravie pour toi que vous ayez passé un super séjour avec de beaux moments...<br /> Ta page est est superbe, le fond est top la photo canon et le journaling LOL...<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
merci beaucoup , je suis contente de te relire <br /> gros bisous
Y
Bon retour parmi nous !!!! Ta page est d'enfer... j'adore tout !!! ;)<br /> Big bisous
Répondre
L
merci beaucoup Yo c'est toujours un grand plaisir de te lire
C
Je suis contente que ton voyage se soit bien passé et que tu n'aies trouver que bonheur et sérénité là-bas. J'imagine sans peine ton envie d'y retourner. <br /> En attendant, tes pages commençaient à me manquer. Je suis émerveillée par celle que tu nous montres aujourd'hui. J'aime beaucoup. <br /> Tu t'es servie de la gelli plate ? Je crois qu'il va falloir que tu me donnes des cours car je ne maîtrise pas encore la mienne.
Répondre
C
Je vais refaire des essais, mais je n'ai pas encore trouvé les tutos qui répondent à mes interrogations.
L
Tu tapes youtube gelli plate , peut être que cela pourra t'aider de voir des vidéos
C
C'est justement quand je ne mets pas de peinture sur la totalité de ma gelli plate que je trouve les marques du rouleau trop visibles. Je ne sais pas comment remédier à ce problème.
L
ben c'est normal , mais tu n'es pas obligée de mettre de la peinture sur la totalité de ta gelli plate , ça te fera des contours moins marqués
C
Quand je me sers de la gelli plate, on voit toujours les marques du rouleau sur les bords. Je ne sais pas comment faire pour faire des contours irréguliers sans marques. Si tu as une solution, ça m'intéresse.
L
c'est vraiment adorable , <br /> oui c'est avec ma gelli plate sur laquelle j'ai appliqué un pochoir <br /> je suis sure que ce que tu fais avec la tienne est surement très bien
C
Très jolie page et drôle !!! Un cerveau en soldes, ce n'est peut-être pas le top !!! J'aime les couleurs et tout et tout.Bon courage pour a reprise ! Bises
Répondre
L
lol ! c'est toujours mieux que pas de cerveau du tout !!!!<br /> merci