23 Février 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Sur O'scrap on nous propose cette inspi

23 Février 2017

Une super inspi , non ????

En tous les cas je me suis régalée grave à faire cette petite page !!!!

23 Février 2017

Deux pochoirs , beaucoup de tampons , de découpes et hop !

23 Février 2017
23 Février 2017

Voili voilou , c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée ......

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne vois qu'aujourd'hui ta page. J'ai été déconnectée durant mon voyage courant février et il faut maintenant que je rattrape mon retard. J'aime beaucoup l'originalité de ta page. La photo est très sympa et le fond parfaitement réussi. La mise en page est extra.
Répondre
L
c'est cool de te retrouver et avec un commentaire si gentil ..... merci beaucoup Christine
L
Jolie interprétation !!
Répondre
L
c'est gentil merci beaucoup Lollipops
Y
J'adooore ta page et cette citation me correspond tout à fait !!!<br /> Bises
Répondre
L
oh merci merci !!!!! je suis contente qu'elle te parle !!<br /> bises
S
Alors là craquage : j'adore l'inspi, j'adore ta page, j'adore la photo et j'adore le message !!!<br /> Du grand "La crevette" là je dis !!!!!!<br /> Bisous, je retourne admirer ta page (je ne la vois plus en tapant mon com !)
Répondre
L
comme c'est gentil !!!!!! t'es un amour ma Sophfinette , un amour !!!!<br /> gros bisous
B
Elle est géniale ta page, j'adore!!
Répondre
L
c'est adorable merci beaucoup , je me suis régalée !!!
G
Merci pour ta très jolie participation
Répondre
L
c'est gentil Gervaise mais merci surtout à l'équipe pour ce super challenge !!!
J
SUPERBE : la page, la philosophie <br /> C'est tellement difficile et si important pourtant...<br /> big bisosu
Répondre
L
oui , c'est vrai !!!!<br /> merci beaucoup ma doudou