7 Février 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une page pour deux challenges différents aujourd'hui encore , pour le combo sur Made in Scrap

 

7 Février 2017

Cumulé avec le Cap ou pas sur Happy friends : faire  un gros coeur sur sa page 

7 Février 2017

Une page qui aurait pu être pour mon album du Sénégal puisque que je suis partie de cette photo

7 Février 2017

Mais vu que je n'en ai utilisé qu'une partie , elle sera pour mon bom

7 Février 2017

Des encres et pas mal d'embellissements mais en fait rien de bien compliqué !

7 Février 2017

Voilà , bonne journée à tous

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est rempli de poésie et de romantisme<br /> j'adore le rendu des encres type aquarelle, c'est superbe<br /> Très très belle réalisation - félicitations<br /> big bisous
Répondre
L
c'est adorable merci beaucoup ma doudou
B
Whaouuuuuu!!! Je suis archi fan de violet et ta page est Magniiifique mais pas que parce qu'elle est violette!!!! J'aime ++++++, bravoooo!<br /> ScrapbizOOUS XXL Violets :-)))
Répondre
L
ahhhhh, ouf , j'ai eu peur ! MDR , merci c'est adorable encore une fois !!<br /> bises
S
Rhooo, elle est magnifique cette page !!!!! J'adore ce rend très girly mais pas gnangnan du tout !<br /> Bises
Répondre
L
Mdr pour le gnan gnan !!!! merci beaucoup ma belle !<br /> bises
B
Elle est très jolie!!
Répondre
L
c'est très gentil merci beaucoup
C
C'est encore une page magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Tes publications vont me manquer car je pars tout à l'heure en voyage et je ne suis pas sûre d'avoir internet.
Répondre
L
T'est adorable , bon boyage , profite , profite et ...............profite !
M
Waouh !! Elle est magnifique ta page !!! Et j'adore aussi ton gros coeur tout comme ta photo !! J'aime tout !!! Je n'ai pas eu d'alerte... : ((( Je file sur MIS pour mettre à jour la galerie !! ;) Merci beaucoup pour ta participation !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
L
Si j'ai scrappé cette photo c'est grâce à toi , alors c'est moi qui te remercie !<br /> bises
C
Waouh comment as-tu fait ça ? (les lettres dans le cœur ) J'adore ce combo !!! <br /> Bravo !
Répondre
L
Oui se serait une bonne idée , allez au boulot !!!!!<br /> et merci beaucoup pour ce rajout de com qui est A DO RA BLE !!!
C
Oublié de te dire combien je suis admirative de ta façon de t'approprier un sketch de façon aussi originale et combien tu es à l'aise quelque soit le combo. <br /> Je verrai bien un lift de cette page en rouge avec une photo du mariage de mon fils !:-) Les animaux seraient leurs signes chinois ... Si je n'étais pas aussi fainéante, je la ferai !!!!
L
Merci Christine , c'est un pochoir maison passé aux distress