18 Mars 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Une petite page au départ pour le challenge mensuel du Coffe Scrap pour lequel il fallait 

du rouge 

du marron 

Je fais ma page et là .................

 

 

au moment de la poster je vois qu'il fallait aussi 

des ronds 

et un titre avec ' ...... ou pas ..... "

 

mais ça , je l'avais complètement oublié , comme quoi ça va beaucoup mieux !!!!..............

bref voici ma page 

18 Mars 2017

Encore un fond à l'acrylique , des distress sur des pochoirs ou des tampons quelques embellissements , sans oublier une magnifique photo et hop !

18 Mars 2017

Voilà , sur ce je vous souhaite une bonne soirée 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
qu'elle belle page :)
Répondre
L
t'es un amour ma Jojo , merciiiiiiiiiiii
B
Mes yeux sont ravis par tes 2 dernières pages bravoooo!!<br /> Coup de coeur pour celle avec les fleurs et les fils de couture qui pendent cela me plaît ++++!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
L
ça me fait plaisir Batchaka , j'avoue que j'aime beaucoup celle avec les flleurs moi aussi !!!!<br /> bisous
Y
Ta page est superbe, j'adooore ton fond et cette photo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup Yo c'est toujours un grand plaisir de te lire
S
Très belle page (quel regard cette jolie petite !!!). Mais très dure et touchante au vu du journaling...<br /> Prends soin de toi et des tiens, bises
Répondre
L
merci ma Sophfinette , je fais tout ce que je peux !!!!<br /> bises
B
Ta page est superbe.
Répondre
L
merci beaucoup Aurélie
C
J'adore ! Cette petite fille est trop belle et a un regard magnifique. Tu as réalisé une page de toute beauté.
Répondre
L
c'est vrai que ce regard pénétrant fait toute la différence !!
C
Oui, elle est magnifique cette photo et tu lui as fait un très bel écrin ! <br /> Bon courage !
Répondre
L
merci beaucoup Christine <br /> bises