9 Mars 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Encore une page avec la technique du pochoir inversé , parce que mon premier fond ne m'avait pas convaincue , j'ai fait ce deuxième essai et c'est en faisant cet essai que j'ai réalisé qu'il fallait penser inverserle pochoir pour que les lettres soient dans le bon sens , d'où mon troisième essai avec le coeur bleu 

Mais même si je n'y ai pas pensé sur celle ci , j'aimais les couleurs et l'effet des encres , j'ai donc décidé de l'utiliser avec le sketch proposé sur les Sisters 

9 Mars 2017

J'ai juste choisi de décentrer ce sketch vers la droite 

9 Mars 2017
9 Mars 2017

L'effet de cette technique est vraiment très différent selon qu'on applique des encres en spray directement sur le pochoir ou bien des encres en pad puis en vaporisant de l'eau par dessus comme sur cette page 

Technique que je connaissais mais que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps , à ne plus oublier .....( enfin si possible ! lol ! )

Bonne journée à toutes

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très JOLIES tes 2 dernières pages, du clean free...j'Aime ++++!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
S
Excellent le titre !!!!<br /> Et de belles couleurs bien gaies, pas comme le temps LOL !<br /> Bisous
Répondre
L
oui , c'est clair aujourd'hui est une belle journée d'automne !!!<br /> bisous
B
Jolie page!
Répondre
L
merciiiiiiiiiii
J
Encore une bien belle page<br /> J'adore cette idée de titre<br /> big bisous
Répondre
L
ce titre me parle énormément en ce moment ..........<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
Magnifique interprétation de ce sketch avec de très jolies couleurs !! Bises
Répondre
L
rhô merci beaucoup Mauréa <br /> bises
Y
Ta page décoiffe La Crevette ! J'adoooore ! Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
L
cool !! car je me suis régalée à la faire !!!!<br /> bises