20 Juillet 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Aujourd'hui je vous emmène au Sénégal avec la belle Aminata pour l'invité du mois sur les sisters qui est Shannon

Voici sa page que nous devions suivre

20 Juillet 2017
20 Juillet 2017

Un reste de peinture sur mon rouleau pour remplacer le papier une phrase qui n'est pas d'Aminata mais qui aurait pu l'être !!!! 

20 Juillet 2017

Voilà , je ne scrappe pas beaucoup saison oblige mais , j'ai quand même quelques pages en réserve pour mes DT et une presque finie que je vais pouvoir vous montrer alors à très vite 

Publié dans sénégal 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très jolie page, dans des tons qui mettent bien en valeur ce joli portrait !<br /> J'adore la légende et ton commentaire qui dit que ça aurait pu être une phrase d'Aminata ;)<br /> Tu as bien collé à la page d'origine ! Le style de Shannon te va bien !<br /> Bisous et bon courage pour tes grosses journées
Répondre
S
Et bien je n'aurais pas cru que tu avais eu du mal sur cette page ^^<br /> Beaucoup de choses pour le reste, tu es admirable, ne lâches pas...
L
Ben j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire cette page , trop rigide pour moi mais bon quand on fait partie d'une DT on fait des efforts !!! <br /> Et j'avoue que à part les couleurs qui étaient faites pour cette photo , le reste ne me plait pas plus que ça , <br /> J'ai toujours eu du mal à lifter cette scrapeuse alors que j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais je ne sais pas , ça ne me va pas !<br /> Merci pour le courage aussi , j'en ai bien besoin , les douleurs sont revenues au plus fort mais je ne fait plus de malaise depuis bientôt 15 jours , c'est déjà ça !!!<br /> gros bisous ma belle
M
Quelle jolie jeune femme, mise en valeur par ta MP. J'adore<br /> en effet la saison bat son plein, juste vouloir se déplacer, les<br /> grands axes sont souvent bien chargés, mais notre belle et rebelle<br /> Rochelle est tjrs autant visitée.
Répondre
L
Merci Mary c'est gentil ,<br /> la saison battra son plein en Août comme d'habitude
C
Oui, en ce moment, tes pages se font rares ! Ta page est très sympa et la photo très jolie. Bon courage pour la saison ... J'espère que tu as pris des forces pour affronter les aoûtiens !
Répondre
L
Merci Christine <br /> Prendre des forces est impossible de part ma maladie , mais du courage heureusement j'en ai !!!!
B
Tout est en harmonie, j'adore ta page!!
Répondre
L
T'es trop mignonne , merci