5 Aout 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui , je vous propose une inspi chez les sisters 

5 Aout 2017

Et voici ma version avec notre puce d'amour 

 

5 Aout 2017

Fond de page avec deux  distress, tampon détouré , découpes et couture 

5 Aout 2017
5 Aout 2017

Je pense que cette page va clôturer le deuxième album d'Aymie , d'ailleurs il va falloir que je pense créer le troisième .......

Voilà , je vous souhaite une très bonne journée 

 

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fantastique cette inspi !!!! Et tu as su en faire une très belle page.<br /> Quelle star la poulette avec ses lunettes, trop mimie !<br /> J'ai vu cette phrase sur internet, elle est super !<br /> Bisous
Répondre
L
Il y avait un moment que je m'étais mis cette inspi de côté , ça , c'est fait !!! oui moi aussi je l'ai vu sur pinterest et j'ai craqué !!!<br /> bisous
B
pages car j'adOOOre les ronds!! Je suis IN LOVE des 2 !!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooooo ma Belle et désolée pour le com' coupé :-))))
Répondre
B
OOOOOHHHH!!!! Je suis gâtée avec tes 2 dernières p
Répondre
L
c'est toi qui me gâte par tes mots si gentils <br /> bisous reconnaissants
M
une très jolie page. Texte couleurs et la jolie photo, tout est en harmonie zéro faute c'est l'excellence
Répondre
L
oh non , je ne crois pas mais c'est très gentil merci Mary
B
Ton inspi est super et ton interprétation aussi, ta page est magnifique et j'adore le texte!!! Bises.
Répondre
L
oui moi aussi j'adore ce texte , tellement vrai !!!!<br /> merci beaucoup
C
C'est magnifique ! Le fond de page est, comme tu sais si bien le faire, travaillé à la perfection. Les couleurs, le journaling, les embellissements, le titre et bien sûr ta "puce d'amour", font de cette page une merveille.
Répondre
L
c'est vraiment adorable Christine , merci beaucoup