26 Décembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

J'espère que vous avez passé de bons moments familiaux ou amicaux pendant ces deux jours 

Nous étions tous réunis donc c'était parfait !

Je peux donc vous montrer les réas offertes à mon grand et ma petite belle fille 

La première réa a été faite pour une des épreuves du tournoi de passion scrap pour lequel il fallait faire une réa ronde avec des encres 

J'ai donc ressorti le cercle à broder qui me restait et la seule photo que j'ai d'eux trois ensemble 

26 Décembre 2017

J'avais d'abord commencé sur un tissus en lin mais il était écru et je trouvai que mes encres ne ressortaient pas suffisamment , je l'ai donc fait sur papier ce qui je trouve est beaucoup plus compliqué mais quand on aime ..................

26 Décembre 2017

La deuxième réa  a été faite pour les consignes du challenge Tic Tac en cours chez les sisters 

26 Décembre 2017

J'ai décidé de jouer le jeu du temps à fond !!!

26 Décembre 2017
26 Décembre 2017

Voilà , cela a été apprécié donc c'est le principal 

Je vous dit à ..........................fin Janvier , ou peut être avant ........................

Gros bisous à tous et toutes 

Publié dans Aymie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Deux magnifiques réa ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2018. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma belle , très bonne année à toi et à toute ta famille <br /> gros bisous
G
que de belles réalisations ! biz fran
Répondre
L
Merci beaucoup Fran , ça fait super plaisir !!<br /> bises
M
Deux magnifiques réas !!! Bravo ma petite crevette !! Bisous
Répondre
L
Merci ma douce , je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à toi et aux tiens <br /> gros bisous