15 Février 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles !!

Je continue le tournoi Sagapo Scrap avec l'épreuve Raclette 

Je ne peux pas vous donner les consignes de ce challenge qui arrivent en MP 

Je peux juste vous dire que j'ai choisi comme menu :

Assiettes de jambons de Savoie ,du Morbier et des champignons 

Dépliez vos serviettes passez à table et : 

15 Février 2017

Encore ma puce à l'honneur aujourd'hui sur un fond à l'acrylique 

15 Février 2017

Sur ce joli sourire   je vous souhaite une bonne soirée 

Publié dans Aymie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une page très belle!!!<br /> Après je ne comprend pas les consignes et je cherche toujours l'assiette de jambon, les champignons et le reste! MDR!!!!
Répondre
L
Lol !!!! ben je ne dévoile pas les consignes , hein ?? ça laisse la surprise pour les autres .... <br /> mais elles n'étaient pas dures , promis !!!
L
un bijou ta page, je l'adore
Répondre
L
Elle pique un peu les yeux mais ça flashe !!!! merci beaucoup ma belle
S
Qu'Est-ce qu'elle est belle ta poupette !!! Cette page orange contrastée de noire est extra pour sublimer ce joli portrait en N&B ! J'ai pas bien compris le menu (LOL), mais je me suis régalée !<br /> Bisous
Répondre
L
Voouuuuuuuuuuiiiiiiiii!!!! c'est la plus belle ( dit la mamie pas objective !!!! lol !!! ) <br /> merci ma poulette <br /> bises
C
Très belle page dans des coloris qui changent de ce que tu fais habituellement.
Répondre
L
Oui c'est vrai que ça pète et ça change !!! merci en tous les cas Christine
C
Ah une nouvelle couleur de fond ...C'est chouette !
Répondre
L
oui t'as vu ??? ça change hein ??? bon ça pique un peu les noeils mais ..... ça lui va bien à ma poupette !!!