2 Mars 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui ce sera un long post , si si ! 

J'ai réalisé un mini ........ hé oui !!! il faut dire que le  challenge du mois sur Cardscrap et Diy était parfait pour la série de photos que z'hom a fait lors de notre dernier séjour 

2 Mars 2019

Vous êtes prêtes ?? allez c'est parti 

2 Mars 2019

Sokhna est la fille ainée de notre grande Awa et en fait elle s'appelle Sokhna-Rachel . Cette année le courant est passé à merveille entre nous , un vrai bonheur 

2 Mars 2019

Rien d'extraordinaire sur ce mini au niveau technique donc pas de bla bla mais si vous avez des questions n'hésitez pas 

2 Mars 2019
2 Mars 2019
2 Mars 2019
2 Mars 2019
2 Mars 2019
2 Mars 2019
2 Mars 2019

Alors ??? elle est pas mimi cette pitchounette ??! 

Pour finir je voulais remercier ma copine Marie pour ses découpes que j'ai largement utilisées sur ce mini ( tu as bien fait de m'en envoyer plein !!! )

A demain ....

Publié dans CS&D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est superbe . Plein de joie et de couleur. La couleur de la vie. Et que de tendresse et de complicité dans les photos
Répondre
L
Merci ma douce et fidèle Carole , c'est vraiment gentil <br /> C'était un super moment de complicité comme je les aime <br /> un super souvenir d'où la nécessité de ce mini !!!<br /> gros bisous ma belle et bon dimanche
C
Adoooorable enfant, superbe réa !!, quelle harmonie toutes deux !!<br /> <br /> Hélas pas pu te retrouver plus tôt, gros bisous
Répondre
L
ah ma Cricri , mais que ça fait plaisir de te lire je commençais à m'inquiéter ...... tu vas bien ??? <br /> Merci pour ton adorable petit mot qui m'a beaucoup touché <br /> gros bisous ma belle
M
il donne envie de le regarder encore et encore ce mini, et on laisse son imagination faire l'histoire. super comme d'hab (bien les cop qui mettent aussi Zhome à l'honneur il n'y aurait pas ce mini sans ces magnifiques clic cli) bises du soleil
Répondre
L
Exactement sans zhom pas ces beaux clichés et cela aurait été dommage , hein ? <br /> Merci ma Mary <br /> Profites bien du soleil <br /> à bientôt <br /> bises
Y
Rhooo ! Quel bel album pour des photos trop craquantes ! Quelle tendre complicité entre Sokhna et toi !<br /> Bises
Répondre
L
oui c'était top !!! un super souvenir , et pourtant c'était pour se dire au revoir , 10 minutes plus tard ,j'étais en larmes .......<br /> merci ma Yo <br /> gros bisous
S
Il est magnifique cette album et que dire des photos! Sublime!!!!! Un vrai bonheur de voir la bouille et le sourire de cette petite et le tien aussi!!!! On perçoit ce lien qui vous unis à travers les photos de Zhom!!! Trop fort lui aussi!!!!<br /> Bisous ma belle ????
Répondre
L
oui c'est clair il a assuré comme un chef mon zhom !!! je les adore toutes ! <br /> merci ma gentille Karine <br /> bon we et gros bisous
S
Ton mini est superbe ! La série de photos est très réussie, on sent une très belle complicité et tu as su mettre cela en scène avec simplicité et une belle harmonie ! Tu le gardes ou tu l'envoies à ses parents ? Bisous
Répondre
L
Je le garde , vu les conditions de vie là bas , il durerait pas longtemps tu sais ! <br /> merci ma belle <br /> bon we et gros bisous
C
Que c'est beau ! Tu excelles aussi dans la réalisation des minis. Les photos sont très belles et la mise en page parfaitement réussie.
Répondre
L
oh merci Christine , ça me fait drôlement plaisir d'autant que je galère toujours autant sur les minis !! et pourtant je trouve ça super pour une série de clichés comme ici mais que c'est dur à faire pour moi