15 Juin 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma deuxième réalisation pour le Mag 6 de Liberty 

Pour cette page j'ai pu tester un superbe papier brodé de Brode en Scrap !!! 

Un magnifique papier de super qualité mais comment dire ....... tellement beau que finalement c'est très dur de se lancer , trop peur de foirer son fond de page et de gâcher ce superbe travail ! 

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai oser !!! 

Travail aux distress de Comptoir du Scrap  pour le fond et la colorisation des tampons des Ateliers de Karine ( merci ma doudou !!!)  , tampons texte et fond ainsi qu'un badge d'Iggydodie et une photo de la première chose que l'on voit lorsqu' on s'apprête à embarquer pour Mar Lodj : les 5 baobabs !!!! 

Pour le titre : ben mettez le son !!!  

15 Juin 2019

Regardez ce merveilleux travail de broderie !

15 Juin 2019
15 Juin 2019
15 Juin 2019

Cette réa est dans notre chambre ................. 

Je vous dis à demain pour une nouvelle réalisation pour ce mag ! 

Publié dans sénégal 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe<br /> Broderie, nickel, une vraie pro !
Répondre
L
Le papier reçu était déjà brodé ma doudou <br /> bisous
S
Tu dépotes pour ce mag ma belle, ta page est somptueuse ! Les couleurs sont très réussies et le travail incroyable ! Une vraie merveille !!! Si j'ai bien compris, le papier était déjà brodé au motif du globe ? Trop beau !!! Bisous
Répondre
S
Merci de tes précisions, j'irais regarder ça de plus près... Gros bisous ma crevette et belle journée
L
oui c'est ça ma Sophfinette , elle fait de superbes papiers brodés , des embis brodés et de superbes couv d'album !!! <br /> merci en tous les cas ça me touche beaucoup <br /> gros bisous
C
Magnifique ...Tout ce que j'aime ! Le bleu, les voyages, le fond assorti à la photo ... Le rêve quoi !!!
Répondre
L
et bien tout pareil que pour moi !!!!! merci beaucoup Christine
Y
Waouh !!!!! Magnifique ! J'adore tes rêves !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma Yo !! mon rêve ultime !!! celui de passer là bas le plus gros de mon temps !!!!!