24 Juin 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

J'ai joué avec le challenge mensuel des Kits de Kali pour cette page avec puce d'amour 

24 Juin 2019

Je me suis fait un petit pochoir maison sur lequel j'ai appliqué de la peinture acrylique pour mon fond 

24 Juin 2019
24 Juin 2019

mon papier déchiré est là :

24 Juin 2019

Et voilà ......

Bon courage à tous et toutes pour cette nouvelle semaine ......

Publié dans Aymie 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page, ce combo est très classe et s'accorde à merveille avec la pose d'Aymie qui a l'air d'une petite chipie sur ce cliché :) Ton pochoir maison est très réussi et il y a plein de jolis détails sur ta page ! Bisous, belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup ma Sophfinette , c'est très gentil <br /> gros bisous
Y
Magnifique page avec ta jolie poupette ! <br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma Yo , je galère depuis mon home déco pour Lime Citron , il m'a rincé !!! lol je me remets doucement ......<br /> gros bisous
C
Belle page ensoleillée ! Mais qu'est-ce que c'est qu'une espérinette ? Nous partons pour 10 jours en Tunisie alors ne t'inquiète pas si je ne poste rien ! Bises
Répondre
L
Christine une esperluette c'est ça :& <br /> merci beaucoup bonnes vacances ! profitez en bien <br /> gros bisous