19 Septembre 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Aujourd'hui c'est une page pour le bingo que j'ai proposé le mois dernier pour Color Your World 

Bon je sais le challenge est fini mais ça peut toujours vous donner de l'inspi pour une prochaine page hein ?

19  Septembre 2019

J'ai choisi la ligne 3, la colonne 3 et pratiquement toute la 4 ( sauf le papier déchiré )

 

19  Septembre 2019
19  Septembre 2019
19  Septembre 2019

Allez hop hop hop , j'suis à la bourre .......... au boulot 

Publié dans Aymie 4, CYW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très belle ambiance pour une page plus chargée que d'habitude mais tout aussi réussie et agréable à regarder. C'est beau le bonheur ! Bisous
Répondre
L
Oui c'est vrai qu'elle est chargée celle ci , ça m'arrive rarement <br /> et que oui c'est beau le bonheur , il n'y a rien de mieux <br /> bisous ma belle
Y
J'adoooore l'ambiance exotique de ta page ! C'est une merveille !<br /> Big bisous
Répondre
L
merci ma Yo , j'adore les ambiances exotiques !!!!! <br /> gros gros bisous
C
Elle est très chouette cette page !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Christine ça fait plaisir