12 Octobre 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Coucou 

Je profite du fait que je prends de l'avance pour mes DT pour rattraper mon retard de parution 

Une petite page pour moi faite dans une mauvaise période . Fond aux magicals 

Oui oui je sais OFF a deux F mais cela allait trop sur ma photo donc je l'ai laissé volontairement comme ça , j'ai le droit naméo !!!

12 Octobre 2019
12 Octobre 2019

Voili voilou , à demain ....

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe ! J'adore ton journaling qui fait part de ton état d'âme de façon humoristique !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
L
Ben heureusement que je garde mon sens de l'humour ça aide !!! <br /> Merci ma Yo c'est adorable comme toujours <br /> bisous et bon dimanche
S
Excellente ! Ton fond est top et la photo relevée de cette ficelle perlée c'est magnifique ! Le texte me fait sourire, la colère est dite avec beaucoup d'humour... Et bien sûr que tu as le droit d'écrire OF comme t'en as bien envie de toute façon, tu ne t'es pas gênée :) Bisous
Répondre
L
J'aime bien ce genre de texte où il est dit des saloperies avec humour ! <br /> T'es un amour ma Sophfinette , merci beaucoup <br /> bisous , bisous
D
Magique, j'adore ce fond coulure inversé et ce collier de perles, superbe idée !
Répondre
L
Que c'est gentil Delphine merci beaucoup