1 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On va rester dans la famille de Sophie aujourd'hui encore avec toujours un portrait ( ben oui que voulez vous j'adore ça ) d'une petite fille absolument divine

c'est un sketch des temporelles

born-2-be-sweet.jpg

des couleurs que j'emploie rarement mais franchement j'ai beaucoup aimé faire cette page , et de plus près cette pitchounette absolument ............... craquante

born-2-be-sweet--1-.jpg

elle est trognon , hein ????

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh quelle jolie frimousse et encore une superbe page à ton actif ... même avant le 1er avril !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ! sauf qu'elle ne parait sur le blog qu'aujourd'hui comme prévu : ah les mystères de l'informatique ( ou le gros boulet de crevette , lol !!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> plus que craquante, avec son air dans le vague!!! un brin nostalgique même!!<br /> et des couleurs qui te vont très bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est toute mimi , et j'ai hésité à mettre ce titre : un brin nostalgique , comme quoi on doit ressentir la même chose en regardant cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ton papier "petit pois"; belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Tania<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe. Tu te rends compte, tu as trouvé les couleurs exactes de la robe de la petite fille, pour les guirlandes on dirait que tu as découpé sa robe lol, et le bleu du fond c'est exactement son<br /> col. Tu ne pouvais faire mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui , c'est ce que j'ai essayé de faire ! pour la guirlande , j'ai utilisé un tampon en bleu et j'ai rajouté quelques touches de crayon feutre en plus , qu'est ce que ça me fait plaisir de<br /> vous relire , vous m'avez toutes drolement manqué ! et je suis désolé pour le doublon de l'article que vous allez recevoir le 1er<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop craquante effectivement la pitchounette !<br /> Très sympa tes petits fanions. J'aime bien tes couleurs aussi, elles font bien ressortir la photo...et j'en conclu avec ce post que tu as récupéré ton appareil photos ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui mais ça je vous le dit dans l'article de demain MDR , je ne comprend pas pourquoi vous avez reçu celui du 1 avril qui ne paraitra sur mon blog que le 1er avril , je suis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> j'aime beaucoup ta petite "guirlande"<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil, ça veut dire qu'à priori j'ai merdé dans l'envoi de mon message , bah tant pis je suis trop contente de vous retrouver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh que oui elle est belle ta page et la pitchounette !!!<br /> Contente de te revoir ^^<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mignonne , je suis désolée les filles mais la page ne parait pas sur mon blog elle n'est visible que par vous , vous allez donc la recevoir une nouvelle fois le 1er avril , et non ce n'est<br /> pas un poisson je ne l'ai pas fait exprès bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />