1 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Cette page a été faite pour le lift du mois de novembre sur le click et scrap

Oui je sais je suis à la bourre

Pour tout vous dire ce lift proposé par Michèle me plaisait énormément et c'est la première page du mois que j'ai essayé de faire mais pas moyen

Ce que je faisais ne me plaisait pas , ensuite le sort s'y est mis et je suis tombé en carafe avec crafty bref ......... j'ai fini par la faire à quelques jours de la fin du mois et la voici .....

 

DSC04442.JPG

 

 

Alors pour celles qui ont les bras qui s'allongent avec l'âge......

 

Le journaling dit :

Un bon livre , des lunettes et un chapeau

une chaise tournée vers la mangrove

Que demander de plus pour passer des vacances idéales ?

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu t'en es bien sorti
Répondre
B
Encore une sublime page !! Je ne regrette absolument pas que tu te sois inscrite au tournoi des ScrapZ'amies ! ça me permet de découvrir toute l'étendue de ton talent de scrappeuse ! Bises
Répondre
N
j'aime toute la liberté de penser que donne cette photo...
Répondre
M
tu n'es pas à la bourre !!!<br /> et c'est une belle page !<br /> merci de ta participation !!!
Répondre
B
Wha - ouh !!!<br /> <br /> Ta page est une pure merveille. J'en reste bouche bée.<br /> <br /> Bisous maCrevette
Répondre
M
une grande serenite ressort de ta page, trop trop belle<br /> bravo
Répondre
C
Très belle page sobre et lumineuse et je ne parle pas de la photo ....C'est fou comme 4 perles bien placées peuvent faire la différence !
Répondre