10 Juillet

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page que j'avais faite pour le magazine esprit scrapbooking pour un challenge  ' encres"

J'en ai profité pour scrapper une photo que j'adore et que je n'arrivais pas à scrapper et qui me sert de page de garde pour mon album de Mar Lodj de notre dernier séjour

 

DSC03705

 

 

Et de plus près pour mon plaisir personnel ( ben quoi , j'ai bien le droit !!!!!! )

 

DSC03706

 

 

Punaise !!!!!!!!! vivement que j'y retourne .......................

 

Et je m'excuse pour celles qui ont déjà reçu cette newsletter , je ne sais pas pourquoi , et cela risque de faire un deuxième mail dans votre bal , mais bon avouez que cette photo est revue avec plaisir , non ?????

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page fait rêver....
Répondre
C
super page est ta photo et vraiment magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et ben ! Avec un accueil comme celui-ci, je ne peux que revenir ;)) Un escargot ??? T'en connais un ??? Je vois vraiment pas de qui tu veux parler, mouarf mouarf.<br /> Pfffff, on peut rien lui dire à Bellule, elle cafte tout... lol. Voui, chui t'été en Vendée et ma foi, conquise par le coin où j'étais. Et voui, avant de partir et sur place, j'ai fortement pensé à<br /> toi.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour, bah oui, la première chose à faire après autant d'absence c'est au moins de dire "bonjour".<br /> 16 pages ! Je viens de regarder 16 pages de ton blog. Soit une quatre-vintaine d'articles ! Pinaise, je ne pensais pas avoir été si longtemps absente. Et toi si productive.<br /> Et je viens d'en prendre plein les mirettes ! Des pages, des minis, chaque réa plus belle que les autres. Félicitations pour Entr'artistes !!!<br /> Bref j'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> ohhhhhhhhh ma Farfadette , quel plaisir de te relire , mais quel plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Ben oui que veux tu 16 pages ce n'est rien pour quelqu'un qui ne porte pas le surnom de l'escargot !! j'ai su par Bellule que tu avais pris tes vacances en vendée , pfffffffff , tu as attendue<br /> que je n'y sois plus forcément .......... J'espère que tu vas bien et que tu vas continuer à te ballader sur ce blog , ben oui tu m'as manqué , gros gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme d'hab j'adore !!<br /> bisous
Répondre
B
Ta page est superbe ... tellement superbe qu'elle a décidé de se présenter avant ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui , mdr !!!! mais à priori pas à tout le monde , va comprendre ........<br /> <br /> <br /> <br />
K
la photo est magnifique et la page très réussie, biz
Répondre
C
superbe photo, superbe papier, et le titre tout à fait en accord avec la photo. Félicitations
Répondre
N
ben çà alors!!! c'est bizarre!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah bon pourquoi, je la vois très bien pourtant...
Répondre
L
<br /> <br /> elle est programmée pour le 10 juillet ma belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est superbe et çà donne envie de se faire toute petite (ce qui serait très difficile pour moi) pour me glisser dans ta valise....
Répondre
L
<br /> <br /> je ne comprend pas comment cela se fait que vous voyez cett page !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!
Répondre