11 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Puisque j'ai passé les quallifications du tournoi de fun scrap , j'attaque la première épreuve  , pas facile du tout !!!!

Il fallait faire une page régime , ultra light ,

Nous avions une liste d'éléments qui correspondaient à des points , nous n'avions pas le droit de dépasser 10 points les éléments de récupération valant 0 point

 

DSC06564

 

Cette page me vaut trois points mais ne me qualifie pas d'office , je me tape un tour de rattrapage pour pouvoir continuer

 

Cette photo date de plusieurs années , cette petite fille est prise dans l'école de Wandié , comme vous pouvez le voir elle était très intimidé voire même un peu apeuré par notre présence

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo !!! courage pour le rattrapage je suis sûre que tu vas réussir!!!
Répondre
N
et bien 3 petits points... j'aime beaucoup les effets coulures et tâches. Une très jolie photo où en effet on peut remarquer la timidité de cette jolie fillette.
Répondre
S
Je la trouve superbe ta page !!!<br /> Bises
Répondre
M
ça me desespere car avec trois rien tu fais des pages superbes<br /> ce doit etre cela le talent<br /> bisous et bravo
Répondre