12 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez on retourne à un style plus clean , j'avais envie de tester cette mise en page depuis un petit moment déjà

Ma page était presque finie et je suis tombé sur un challenge hyper simple du forum la boite à scrap où il fallait faire des taches sur sa page , vu que je trouvais ma page tristounette , j'ai pensé que c'était ce qu'il fallait pour la dynamiser un peu 

 

Beautiful.JPG 

 

 

Je suis carrément dégouté de ces couleurs de crotte mais bon c'est l'hiver

Vous reconnaissez bien sur la pitchounette en route pour la douche mais en version de dos cette fois

 

 Beautiful--1-.JPG

 

Je suis bien contente d'avoir ressorti mon grillage , mon feuillage et quelques fleurs ........

Pour la petite histoire .... Christine les taches sont faites avec une peinture achetée en ta compagnie .... et oui aussitôt achetée , aussitôt utilisée.....

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cette page est ma préférée, BRAVO!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil , merci rosette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une bien belle page. J'aime beaucoup avec le grillage. Et tu as eu raison, les tâches dynamisent effectivement tout l'ensemble.
Répondre
A
20/20 !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
K
une jolie page, les tâches sont très bien vues sur cette page. bises et bonne journée.
Répondre
C
j'adore le grillage, mais comment fais-tu pour avoir toutes ces idées? justement as-tu déjà profité de tout tes achats y compris ceux du lendemain....hi! hi!
Répondre
L
<br /> <br /> curieuse ..............mdr<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe page...ça laisse rêveur.
Répondre
T
WAOU !!!!! Tu as vraiment un talent sans limite. Ta page est à tomber BRAVO
Répondre
N
le titre dit tout!! c'est tout simplement superbe!!! je pense te l'avoir déjà dit mais j'aime tellement les photos de dos!!<br /> encore une fois, je me régale...
Répondre
B
Quelle réussite ta page, j'aime beaucoup la découpe de la photo et puis bien sur le grillage et son feuillage.<br /> <br /> gros bisous tout plein ma Crevette.
Répondre
S
superbe page, j'adore<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
S
Et bien, c'est une totale réussite...
Répondre
C
très jolie page j'aime bien. Et j'aime bcp le grillage avec les fleurs çà fait beaucoup d'effets
Répondre