12 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un nouveau sketch de scrap friend combiné au combo du clean and simple

Le sketch :

7-scrap-friend.jpg

 

il est beau hein ????? 

 

la-surprise.JPG

 

 

Je pense  que je referais ce sketch car l'ensemble ne me plait pas tant que ça finalement , je crois que ce combo de vert me laisse perplexe 

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah pourquoi il te laisse perplexe ? J'aime vraiment beaucoup. Je trouve qu'il y a une certaine douceur dans le tout. Et la photo est top.
Répondre
Z
Love the green with the black and white photo. Great layout!
Répondre
S
Gorgeous page!! thanks so much for playing along with us at ScrapFriends!!!
Répondre
P
j'ai vu ce sketch cette semaine sur pinterest et il ne me semblait pas évident de prime abord, je trouve que tu t'en es bien sortie et j'aime bien ta page
Répondre
L
Thanks so much for joining us at Scrap Friends...I LOVE the colours you've used here & your clean lines on the sketch...it looks wonderful:):):)
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks so much<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca ne te plait pas ? Mais ta page est à tomber !!!!!! Quel travail, quel composition !! Tu as su mettre en valeur la photo et reprendre ce sketch à merveille. BRAVO
Répondre
N
quoi??? tu as tort d'être perplexe!!! j'ai eu un coup de foudre sur cette page : j'aime tout... et pourtant le vert n'est pas une de mes couleurs favorites!!!
Répondre
L
<br /> <br /> non moi non plus et pourtant on dit pas que c'est la couleur de l'espoir ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est absolument sublime ! avec une photo épatante, bien mise ainsi en valeur
Répondre
J
Pourquoi perplexe ?<br /> je trouve le rendu plutôt réussi. Le camaieu de vert est très sympa. bisous
Répondre
M
vraiment tu veux mon avis;..elle est superbe je ne vois aps ce qui te choque et j'ai eu beau regarder ...<br /> bravo
Répondre
B
J'aime bien ce combo vert ta page est superbe !!<br /> Bisous.
Répondre
L
simplement superbe
Répondre
C
je crois que tu as raison pour le vert ! mais ça reste une belle page !
Répondre